E.B.N.S.P : site officiel du club de foot de ST PIERRE LES NEMOURS - footeo

26 décembre 2011 à 18:29

boxing day

Lundi 26 Décembre 2011 En ce traditionnel boxing day

C’est Manchester United qui a tiré les marrons du feu. Face à une formation de Wigan qui lutte pour se maintenir, les Red Devils ont été sans pitié, s’imposant sur le score sans appel de 5 à 0 avec un triplé de Dimitar Berbatov. Avec ce résultat, et profitant du triste nul de Manchester City en déplacement à WBA (0-0), United recolle à son voisin en tête de la Premier League, même si les Citizens ont toujours un avantage à la différence de buts (+38 contre +33).

A noter que c’est la deuxième victoire de rang de Manchester United sur le score de 5 à 0. Parmi les rivaux des deux formations de Manchester, ce lundi n’a pas été jour de fête. Chelsea a en effet été tenu en échec par Fulham (1-1), tandis que Liverpool n’a pas fait mieux face à la lanterner rouge, Blackburn (1-1). Seul Newcastle a tenu le rythme en s’imposant 2 à 0 à Bolton, avec notamment un but signé Hatem Ben Arfa.

Enfin, Sunderland a été tenu en échec par Everton (1-1). A partir de 20h45, Stoke recevra Aston Villa tandis qu’il faudra attendre mardi pour voir Arsenal accueillir Wolverhampton, tandis que les Spurs se déplaceront à Norwich.