E.B.N.S.P : site officiel du club de foot de ST PIERRE LES NEMOURS - footeo

Droit à l'image

Toute personne dont la photo apparaît sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit de nous envoyer un message (par mail à l'adresse suivante ebnsp.club@gmail.com) en indiquant les références de la photo concernée. Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site. Toutes les photos éditées sur ce site sont la propriété de l'EBNSP. Les reproductions sont strictement interdites et toute personne physique ou morale, se servant de celle-ci a des fins personnelles ou professionnelles pourrait encourir des poursuites.

Le club EBNSP

Résultats du week-end : nouvelle photo environ 17 heures
Résultats du week-end environ 17 heures
bravo félicitations et 3 autres : nouvelles photos 4 mois