Devenez sponsors !

L’engagement moral

Notre engagement moral est très fort à L’E.B.N.S-P. Notre comité est représenté par des personnes venant de différents horizons et qui considère ce sport dans un ensemble global incluant le cadre « footbalistique » et sa vision sportive ainsi que le cadre « social » et ses aspects liés aux comportements et actions faite pour le bien commun. Nous exigeons de nos licenciés de respecter des règles de base tel que le respect des partenaires, adversaires, arbitres, éducateurs, dirigeants. Tous ces éléments font parti de notre charte et nous demandons à nos joueurs, éducateurs et dirigeants d’être exemplaires. Favoriser l’esprit de tolérance et de solidarité en visant l’épanouissement individuel et l’intégration sociale de chacun fait parti de notre engagement mais aussi écouter les jeunes et leur donner confiance.

L’engagement Sportif

- Organisation de séances d’entraînement la semaine.

- Organisation des matchs les week-ends

- Organisation de stages durant les vacances

- Amener tous les joueurs à participer à des tournois

- Apprendre et développer chez les jeunes les techniques du football

ET surtout leur inculquer un esprit et une ambiance basés sur les valeurs

humaines et le plaisir d’être ensemble.

Devenez Sponsor de L’EBNSP

Devenir sponsor de l‘EBNSP, c’est nous aider à continuer à faire évoluer notre club. C’est nous permettre d’acheter les équipements sportifs que nous sommes obligés de renouveler après les avoir utilisé jusqu’au possible.

Pour devenir Sponsor Contactez

Secretaire general