Nos Féminines à la Brie Cup

29 juin 2015 - 20:12

Voici le petit résumé du tournoi de la Brie Cup à La Ferte Gaucher . Très belle performance de nos petites footballeuses, nous finissons 3 eme du tournoi derrière danmarie les lys et Cergy Pontoise . Bravo les filles !!!!        L EBNS-P est fière de vous . Et merci à David Psg pour ce résumé du tournoi très complet .

resumer complet

1er match 10h on joue contre Connantre.Fc victoire 3a1 doublé d ayleen et but de djoy super les filles ! sa commence bien ! 2 eme match contre Longueville victoire 1 a 0 but de djoy ! 3 eme match contre Danmaris les lys victoire 3 a 0 doublé de djoy et but de maeva . 4 eme match contre jouy yvron victoire but de djoy ! 5 eme match contre Entente brie défaite 1a 0 dommage l arbitre est de chez eux et ces eux qui organise ! Super les matchs de poule fini On joue les demie final génial !!! Demie final contre Danmaris les lys défaite 2 a 0 super quand même elle commence a être fatiguer. On joue pour la place de troisième ou quatrième contre entente brie c est chez eux sa va être dur mes franchement les filles assurent et on la quote! Victoire sur les penalty !!!!!!!!!!!! On fini troisième !!!!!!! Génial félicitations a Aude la Coach fantastiques .