L' E.B.N.S-P AU P.S.G

17 avril 2014 - 11:02

Grace à L' A.L.J DE NEMOURS PLUSIEURS DE NOS LICENCIES ONT PU ESSAYER LES INSTALATIONS DU CAMP DES LOGES.

L' ACCUEIL.LOISIRS.JEUNES DE NEMOURS ET LA FONDATION DU PARIS SAINT GERMAIN ONT INVITE 42 ENFANTS DE L A.L.J de Nemours, 26 D' ENTRE EUX SONT LICENCIES A L' E.B.N.S-P .

La journée avait pour but de faire découvrir les installations du PARIS SAINT GERMAIN au camp des loges dans les yvelinnes , et de participer à plusieurs ateliers et petits jeux , ainsi qu'un tournoi l'après midi.

Bilan tout les enfants sont invités à une deuxième journée le 14 mai 2014, qui aurait du se dérouler sur la pelouse du PARC DES PRINCES, mais, qui aura finalement lieu au stade français, juste en face, pour cause de travaux. 9 joueurs sont sélectionnés pour un tournoi qui aura lieu le même jour.

Un Grand MERCI à

Belmadani Abdembi directeur de l' A.L.J de Nemours

Victor de Araujo ,

Sergio de Araujo

Choukri ainsi que tout les Accompagnateurs présents.

Un dossier de plus de 600 photos de cette journée, faitent par choukri et Aude Rodrigues, seront bientôt disponibles dans la rubrique PHOTOS.

ci-dessous photo du groupe entier licencies de L' E.B.N.S-P et des deux équipes sélectionnées pour le tournoi du 14 mai.