Nos Seniors Assurent le Derby

24 février 2014 - 17:00

Retour sur le tournoi U11 de Bagneaux S Loing

Les Seniors1 de Fabrice Monnerie et Belmadani Abdenbi Gagnent à l'extérieur le Derby Sur le Score de 2-1 face à Gatinais Val Loing 2  Félicitations Aux Joueurs et aux entraîneurs !!!

Les Seniors 2 de Achraf MSAKNI Arrachent un bon Match nul à l'extérieur 1-1 face à Nandy F.C.

Les U15 eq2 de Carlos Gagnent à domicile 2-0 face à Usm Verneuil

Ce samedi 22/02/2014 Les U11 eq 1 et 2 et Les Féminines de Gilles Dimitri ont participés au tournoi de Bagneaux U11

L 'E.B.N.S-P remercie Les équipes qui y ont participées Voici le résultat final.

8 eme La Fôret

7 eme Champagne

6 eme FEMININES E.B.N.S-P

5 eme Amicale Bocage

4 Inter Loing

3 eme E.B.N.S-P 1

2 eme E.B.N.S-P 2

Et le Grand vainqueur de cette saison est GATINAIS VDL FELICITATIONS A TOUS LES PARTICIPANTS.

Petit zoom sur les Féminines qui pour leur 1 er tounoi Futsall finissent 6 ème sur 8 avec

3 défaites et 1 match nul 2-2 Félicitations à l'entraineur Gilles dimitri et Aux joueuses  !!!

Quelques photos ci-dessous.

Le club de l'EBNS-P remercie particulièrement les sponsors qui ont participés à faire de cet évènement un succès.