Tous Les Résultats

27 janvier 2014 - 16:22

La SENIORS1 Gagnent encore malgré un temps exécrable !!!

Les Seniors1 de Fabrice Monnerie et Belmadani Abdenbi Gagnent 2-1 face à Boissise Pringy Us. L'équipe déplore malheureusement 2 blessés après ce match.

Les U17DHR de JIMMY PAULA ont perdu  4-2 face à Val Yerres Crosne. Encore une défaite l'équipe descend dans le classement.

Les Seniors2 de Achraf MSAKNI Perdent à l'extérieur 3-1 face à Ent Provins/sourdun.

Les U19 EXCELLENCE de Victor de ARAUJO perdent à domicile 1-0 face à Briard S.C.

Les U15 EXCELLENCE de WILLY JEAN FRANCOIS ont Gagnés à l'extérieur 6-2 face à Montereau 2

Les VETERANS PH de YVAN MOLUTINOV Gagnent à L'extérieur 1-0 contre Pays Bieres 11.

Les U17B de BOUIDA BOUTAYEB Perdent à domicile 3-0 face à Cesson Vsd Es 2.

Les U15 de Carlos Gagnent à domicile 3-0 face à Moncourt-fromonvil.

Les FEMININES de GILLES DIMITRI ont participées au CRITERIUM en FUTSAL à  AVON 3 matchs Perdu 1-0 et 2 match nul 0-0 . 1 seule équipe donc 7 filles sélectionnées exceptionnellement pour cette journée de CRITERIUM.

La gardienne Lucie ALGENIR à été selectionnée afin de représenter l'équipe du District sud seine et marne.

Les U13 de KHLIFI YOUSSEF font match NUL 2-2 à domicile contre Le Mee Foot 2.

Les U13 de AIT-HASSOU LAHCEN Gagnent 4-3 face à St Germain Laval Es.

Les U13 de SAMIR n'ont pas joué à cause du FORFAIT de St Germain Laval Es 2.

Les VÉTÉRANS +45 ANS de MOMO LAKRAA font match NUL à domicile 1-1 contre Amicale Bocage 9.

U11 DISTRICT POULE G Bagneaux Nemours E   5-2 Pays Fontainebleau.

U11 DISTRICT POULE H Bagneaux Nemours E2  6-4 Pays Fontainebleau 2.

U11 DISTRICT POULE I Bagneaux Nemours E3  1-4 Pays Fontainebleau 3.

U11 DISTRICT POULE J Bagneaux Nemours E4  0-2 Dammarie Les Lys Fc 4.