Les Seniors1 se promènent face à Combs C.A. 2.

2 décembre 2013 - 19:03

Tous les Résultats.

Les Seniors1 de Fabrice Monnerie et Belmadani Abdenbi Ont fait un match IMCROYABLE à l'extérieur
VICTOIRE 13-0 contre Combs C.A.2
Ils restent toujours les seuls invaincus du championnat
Et pointent à la 2ème place du championnat à 3 points et 1 match en retard par rapport au leader.

Les U17DHR de JIMMY PAULA ont perdu à domicile 3-1 contre Melun Fc.
Avec cette 3eme défaite d'affilée,ils se placent pour le moment à la 7ème place à 13 points du leader.

Les Seniors2 de Achraf MSAKNI font match nul à domicile 1-1 contre Ponthierry Us 2.
L'équipe se place à la 3eme place avec un match en retard et à 10 points du leader.

Les U19 EXCELLENCE de Victor de ARAUJO perdent à l'extérieur 2-1 contre Avon Us.
Le championnat et très serré puisque l équipe se place à la 6ème place à seulement 4 points du leader.

Les U17b de Bouida Boutayeb Gagnent à l'extérieur 1-0 contre Grande Paroisse Us.
Ils finissent la poule à la 5ème place à 5 points du leader.
Et ils se sont qualifié pour le prochain tour de la COUPE CREDIT AGRICOLE
Avec cette belle victoire 3-1 a l'extérieur contre Nangis Es.

Les VETERANS PH de IVAN MILUTINOV Gagnent à l'extérieur 1-0 contre Athis Mons F.C. 11.
L'équipe se place 6ème à seulement 5 points du leader.

Les U15 EXCELLENCE de WILLY JEAN FRANCOIS Gagnent à l'extérieur 2-1 contre Melun Fc 2.
Ils se placent 4 ème avec 17 points et avec 1 match de retard à seulement 5 points du leader.

Les U13 FEMININEs de GILLES DIMITRI se sont bien battues en amical face aux U11 équipe 5 de L'E.B.N.S.P
malgré les absentes et avec un suberbe hat-trick de Noémie Lefort, elles assument
leur défaite  4-3 et sont fières de leur match !
Quelques photos ci-dessous

Les U13 de SAMIR perdent à domicile 4-2 Contre Chatelet En Brie Us.

Les U13 de KHLIFI YOUSSEF Gagnent 6-0 à l'extérieur contre Moncourt-fromonville.

Les VETERANS2 DE MEBROUK JAMEL font match nul à domicile 1-1 contre Rochette Vaux Fc.
Avec 19 points à la 6 ème place et avec 1 match de retard, ils sont à 10 points du leader.Quelques photos ci-dessous.

Les VETERANS3 +45 ANS DE MOMO LAKRAA Gagnent 2-0 contre Ecrennes As Les 9.
Ils se placent à la 3ème place du championnat à 6 points du leader.Quelques photos ci-dessous.

U11 DISTRICT POULE G Moret-veneux Sab.Fc 8 - 2 Bagneaux Nemours E

U11 DISTRICT POULE H Moret-veneux Sab.Fc 3 - 2 Bagneaux Nemours E 2