Tous les Résultats

18 novembre 2013 - 17:18

Nos seniors perdent leur place de leader. Nos FEMININES SUPPORTRICES DU FCF. JUVISY

Les Seniors 1 de FABRICE MONNERIE et de ABDENBI BELMADANI gardent leur invincibilité mais se font accrocher à domicile 1-1 contre Lieusaint Foot As. et perdent à l'occassion la 1 er place du championnat.

Les Seniors 2 de ACHRAF MSAKNI repartent de l'avant avec cette belle victoire à l'extérieur 3-0 contre Lieusaint Foot As 2 .

Les U17DHR de JIMMY PAULA perdent a l'extérieur 2-0 contre Soisy Sur Seine As.

Les U19 EXCELLENCE de VICTOR DE ARAUJO gagnent à domicile 2-0 contre Savigny Fc. Et se voient remonter sur le podium avec cette 3 ème place à seulement 3 points du leader.

Les U15 EXCELLENCE de Willy JEAN-FRANCOIS perdent à l'extérieur 8-0 contre Cesson Vsd Es.

Les VETERANS PH de YVAN MOLUTINOV font match nul à L'extérieur 1-1 contre St Germain St Pierre 11.

Les U17B de BOUIDA BOUTAYEB gagnent à domicile 14-0 contre Gatinais Val Loing.

NOS FEMININES de GILLES DIMITRI ont participé au FILLOFOOT CE DIMANCHE MATIN A VAULX-PENIL et ont eux l'honneur d être invité par le club de FCF.JUVISY a assister au Match de LIGUE 1 FCF JUVISY CONTRE GUINGAMP au stade de Bondoufle. MERCI A ANAÏG BUTEL D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE POSER AVEC NOS FEMININES.

Quelques photos ci-dessous.

Les U6/U7 de HENRI ET STEEVE ont organisé à bagneaux un plateau, merci aux équipes qui y ont participé.

Quelques photos ci-dessous.

Les VETERANS 2 DE JAMEL MBROUK gagnent à domicile 2-1 contre Arc En Ciel Us.

Les VETERANS +45 ANS de MOMO LAKRAA perdent à domicile 3-0 contre Montereau 9.

Les U13 1 de KHLIFI YOUSSEF font match nul 1-1 a l'extérieur contre Verneuil.

Les U13 2 de AIT-HASSOU LAHCEN font match nul à domicile 2-2 contre Gatinais Val Loing.

Les U11 DISTRICT POULE G perdent 7-1 à l extérieur contre Inter Loing.

Les U11 DISTRICT POULE H gagnent 9-2 à l extérieur contre Inter Loing 2

Les U11 DISTRICT POULE j perdent 4-2 à l extérieur contre Ent Longue/soisy 3