FOLLE FIN DE SAISON A L 'E.B.N.S.P

11 juin 2013 - 17:30

LE PRESIDENT A FINI SOUS LA DOUCHE ! ! !

FÉLICITATIONS A TOUS LES JOUEURS, ENTRAÎNEURS, ÉDUCATEURS ET BÉNÉVOLES DE L'E.B.N.S.P AINSI QUE LE CLUB DES SUPPORTERS ,LES SUPPORTERS ET SURTOUT TOUS LES SPONSORS POUR LA SAISON 2012/2013 !

AUCUNE DESCENTE ET DEUX MONTÉES, BILAN TRÈS POSITIF POUR LE CLUB.

NOS SENIORS2 MONTENT EN DEUXIÈME DIVISION AVEC UNE SAISON INCROYABLE ET UN DERNIER MATCH DE FOLIE VICTOIRE 4-0 CONTRE Amicale Bocage.

LE PRÉSIDENT A FINI SOUS LA DOUCHE !!!

PRESIDENT.JPG

Quelques photos ci-dessous ET ENCORE + BIENTÔT

1.JPG/2.JPG/3.JPG/4.JPG/5.JPG/6.JPG/7.JPG/8.JPG/9.JPG/

10.JPG/11.JPG/13.JPG/12.JPG/14.JPG/15.JPG/16.JPG/17.JPG

18.JPG/19.JPG/20.JPG/21.JPG/22.JPG/23.JPG/24.JPG/25.JPG

26.JPG

NOS U17DHR FINISSENT EN BEAUTÉ AVEC UNE VICTOIRE 4-3 A L' EXTÉRIEURE CONTRE LES 3 ÈME Pays Fontainebleau FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR POUR LA SAISON, ON FINIT 5 ÈME DU CHAMPIONNAT, BRAVO !!!

PAS DE PHOTOS DÉSOLÉ

NOS VÉTÉRANS PH FINISSENT SUR UN MATCH NUL A DOMICILE 2-2 CONTRE Athis Mons F.C. FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR QUI SE MAINTIENNENT EN PH, BRAVO !!!

1.JPG/2.JPG/3.JPG/4.JPG/5.JPG/6.JPG/7.JPG/8.JPG/9.JPG

10.JPG/11.JPG

NOS SENIORS1 ONT JOUÉS LEUR DERNIER MATCH GRÂCE AUX CLUB DU GÂTINAIS VAL DE LOING, QUI ONT LAISSÉS EXCEPTIONNELLEMENT A DISPOSITION DE L' E.B.N.S.P, LEURS INSTALLATIONS ET LEUR TERRAIN, MERCI BEAUCOUP. DÉFAITE 5-3 CONTRE E.L.Cs.Sl.Sb FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR POUR LA SAISON, ON FINIT 5 ÈME DU CHAMPIONNAT, BRAVO !!!

Pas de photos désolé.

NOS U19 EXCELLENCE ONT FINIT LA SAISON SUR UN MATCH NUL 2-2 CONTRE Moissy UsFÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR, POUR LA SAISON, ON FINIT 6 ÈME DU CHAMPIONNAT, BRAVO !!!

1.JPG/2.JPG/3.JPG/4.JPG/5.JPG/6.JPG/7.JPG/8.JPG

NOS VÉTÉRANS 2 FINISSENT TRÈS BIEN LA SAISON, SUR, DOMMAGE, UN FORFAIT DE Cesson Vsd Es, MAIS, ON FINIT 6 ÈME DU CHAMPIONNAT, FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR POUR LA SAISON, BRAVO !!!

NOS U17B FINISSENT TRÈS BIEN LA SAISON AVEC UNE COURTE VICTOIRE 1-0 CONTRE E.L.Cs.Sl.Sb. ON N'EST PAS PASSÉ LOIN DE LA MONTÉE . SE SERA POUR L'ANNÉE PROCHAINE, ON L ESPÈRE TOUS. FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A L'ENTRAÎNEUR POUR LA SAISON, BRAVO !!!

1.JPG/2.JPG/3.JPG/4.JPG/5.JPG/6.JPG/7.JPG/8.JPG/9.JPG/10.JPG

11.JPG/12.JPG

NOS U15 FINISSENT INCROYABLEMENT LA SAISON EN MONTANT EN EXCELLENCE, SE SONT LES DEUX SEULES ÉQUIPES AVEC NOS SENIORS 2, QUI ACCÈDENT A LA MONTÉE EN FINISSANT 2 ÈME DU CHAMPIONNAT 1ER DIVISION. FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET AU COACH WILLY, BRAVO !!!

DÉFAITE A L EXTÉRIEURE 3-1 CONTRE Combs C.A.

Pas de photos désolé.

LES U15 CRITÉRIUM FINISSENT TRÈS BIEN AUSSI LA SAISON AVEC, DOMMAGE, UN FORFAIT DE Ent Chevry/servon. FÉLICITATIONS AUX JOUEURS ET A l' ENTRAÎNEUR QUI FINISSENT 3 ÈME DE LA POULE, BRAVO !!!